Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à moi !
Ma vie à moi !
  • Mon blog, mon journal, ma vie... Je vais écrire ici mes déboires, mes aventures, mes petits bonheurs, ce que j'aime et ce que je déteste...mais aussi tout ce que je n'aurai pas osé dire en dehors de ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 février 2011

FORFAIT BLOQUE PAS CHER

Comme tout(e) jeune qui se respecte...j'ai un téléphone portable qui me suit partout !

J'aime la sensation d'être proche de mes ami(e)s à tout moment. On partage tout quelque soit l'heure, d'ailleurs, je suis incapable de l'éteindre la nuit !

Mes parents m'ont toujours payés mon forfait, mais maintenant, ils veulent que je prenne ça en charge. *bien relou !*

J'ai donc cherché un peu partout un forfait adéquate ! Un forfait pas cher avec assez de temps pour communiquer.

Et en cherchant bien sur internet parmi tous les opérateurs qui existent (et il y en a beaucoup) je suis tombée sur Afone Mobile.

J'ai craqué pour leur forfait bloqué rechargeable !

Donc en gros je vais avoir le smartphone Nokia C3 pour 1 euro, avec 2 heures d'appels (sms inclus) à seulement 19,40 euros/mois. Ca gère !

Hâte de recevoir tout ça pour faire joujou avec...

Publicité
Commentaires
Publicité