Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à moi !
Ma vie à moi !
  • Mon blog, mon journal, ma vie... Je vais écrire ici mes déboires, mes aventures, mes petits bonheurs, ce que j'aime et ce que je déteste...mais aussi tout ce que je n'aurai pas osé dire en dehors de ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 février 2011

I LOVE MODE

En bonne petite parisienne, j'adore la mode !

Je chine un peu partout...dans des friperries, sur internet, dans de grandes enseignes...

Je n'aime pas du tout le style BCBG, je trouve que toutes les jeunes qui s'habillent comme ça se ressemblent ! C'est tellement fade et impersonnel.

J'ai un style assez simple et relativement discret, mais j'adore agrémenter mes tenues par des touches de couleurs, des accessoires, des chaussures bariolées...du coup, ça donne un style un minimum original !

Le tout est de savoir choisir les bonnes couleurs qui nous vont au teint, les formes et les tissus adaptés à la forme de son corps...c'est tout un travail !

Tout a commencé le jour où j'ai eu rendez-vous avec une relookeuse ! Elle a changé ma façon de voir les choses et d'améliorer mes tenues avec trois fois rien.

D'ailleurs je suis tellement passionnée que j'en ferai bien mon métier...

C'est vraiment très intéressant !

Publicité
Commentaires
Publicité