Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à moi !
Ma vie à moi !
  • Mon blog, mon journal, ma vie... Je vais écrire ici mes déboires, mes aventures, mes petits bonheurs, ce que j'aime et ce que je déteste...mais aussi tout ce que je n'aurai pas osé dire en dehors de ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 février 2011

PARTY TONIGHT

Ce soir, c'est la FIESTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Comme tous les samedis soirs, je vais retrouver mes amies (soit dans un bar, soit chez l'une d'entre elles), on va se préparer, papotter (surtout des mecs et de nos histoires d'amour foireuses) et on va sortir en boîte ! Histoire de bouger nos fesses sur le dancefloor.

 

A la base, je n'étais pas fan des boîtes de nuit...

Il faut dire aussi que j'étais en couple depuis plusieurs années (on s'était connu au lycée), on avait 15 ans et on a rompu l'an dernier. 5 années de relation parties en poussières !

Etant en couple, on ne sortait pas beaucoup à part pour se faire des soirées entre amis. Moi, comme un mouton, je le suivais partout !

Aujourd'hui j'ai repris ma liberté...après quelques mois de déprimes post-rupture, mes copines m'ont pris par la main et mon "sortit". J'en avais vraiment besoin, j'étais une vraie loque.

Maintenant je profite de la vie, je rencontre des mecs, je ne m'attache pas...je ne suis absolument pas prête à revivre quelque chose !

J'aime ma vie de célibataire.

Publicité
Commentaires
L
Salut!<br /> Tu as bien raison, je te soutiens à 100%<br /> Enfin, moi célib ou pas, cela ne m'empêche pas de sortir de mon côté.<br /> Mais tu as raison, profite avant d'être rabougrie comme un pruneau séché :D
Publicité