Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à moi !
Ma vie à moi !
  • Mon blog, mon journal, ma vie... Je vais écrire ici mes déboires, mes aventures, mes petits bonheurs, ce que j'aime et ce que je déteste...mais aussi tout ce que je n'aurai pas osé dire en dehors de ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 février 2011

FILM - BLACK SWAN

Je n'ai qu'une chose à dire sur ce film : wahouuuuuuuuu !
Ce film est tout simplement époustouflant, les actrices et acteurs excellents, le scénario incroyable...
Un pur chef d'oeuvre !

Résumé :
Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily...

Bande Annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=4ImE8QP0Hq4

Publicité
Commentaires
Publicité